top of page

Nouvelle version de Simplify 3D

Découvrez dans la version 5.1 du logiciel de découpe Simplify 3D de nouvelles fonctionnalités et des améliorations qui vous permettent l'optimisation de votre processus de fabrication.



Finitions améliorées


Perfectionner la couche supérieure de votre pièce grâce à des fonctionnalités et une qualité d’impression améliorée. La finition de surface sera optimisée grâce à des passes de lissage secondaires pour lisser les imperfections, des séquences de mouvements uniques qui réduisent les marques et cicatrices indésirables, et une planification intelligente des mouvements.


Images d'aperçu


La version 5.1 inclut aussi des images d’aperçu miniatures de votre impression directement dans les fichiers build exportés. Des images qui peuvent s’afficher sur les écrans de vos imprimantes afin de vérifier lors de la configuration la construction et le fonctionnement de l’imprimante.


Simulation visuelle 3D d'impression


Vous pouvez désormais constater des étapes d’impression en temps réel grâce à une simulation visuelle 3D synchronisée avec la progression de votre imprimante. Cette vue en temps réel vous permet d’obtenir des informations et commentaires sur les opérations se déroulant sur la machine.




C'est vous le patron ! Contactez nous pour en savoir plus



9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page