top of page

Simplify3D 5.0 est là !


Saviez-vous que la version 5 du logiciel de découpe Simplify3D était sortie ?

Eh oui ! c’est Noël avant l’heure !




Cette nouvelle version ne propose pas moins de 120 nouvelles fonctionnalités et améliorations.

En voici quelques exemples :


➡️ Encore plus de machines compatibles ! Cette nouvelle version fournie des configurations pour une longue liste de machines. En effet, Simplify3D prend aujourd'hui en charge près de 95% des imprimantes 3D actuelles !


➡️ Un nouveau moteur de découpe permet de générer des gcode plus rapidement pour obtenir des impressions également plus rapides, plus solides et moins chères.


➡️ Un nouveau trancheur plus intelligent qui permet d’activer la hauteur de couche adaptative, de profiter de nouveaux motifs de remplissage, de masquer les coutures, etc.


➡️ Des paramètres ciblés et automatisés tel que le ralentissement des petits périmètres, la compensation dynamique des trous pour une meilleure tolérance, le renforcement des petites excroissances, etc.


➡️ Des supports plus solides et plus stables, avec la possibilité de modifier la densité de ses couches supérieures, la vitesse d'impression ou encore l'espace avec les parois horizontales. De plus, il est possible de donner aux supports des formes personnalisées.


➡️ Une correction automatique des erreurs de maillage lors du tranchage


➡️ Un logiciel connecté ! Il est désormais possible de connecter Simplify3D en Ethernet ou en réseau sans-fil Wifi.


👉 Et bien d’autres fonctionnalités à découvrir dans ce Simplify3D 5.0 !


⚠️ Pour les slicers ayant déjà la version 4, vous pouvez obtenir la version supérieure pour seulement 59 $ puisque le père Noël vous offre 10 $ de réduction pour les fêtes !


⚠️ Si vous n’avez pas encore téléchargé ce logiciel de slicing indépendant il faudra s’acquitter de la somme de 199 $.


Vous souhaitez commander ou obtenir plus d’informations ?



12 vues0 commentaire
bottom of page